mesloulou1016 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bonjour a tousBonjour je m'appelle Priscilla j'ai 23 ans et je vie dans le pas de calais avec mes 2 husky j'envisage d'adopter un mala je viens donc sur ce forum afin de me renseigner un peu plus sur cette race voila ma tribu DIXY husky male 10/10/2008HURKA husky femelle 16/07/2012NALA chat européen femelle 21/03/2012KIARA chat européen femelle 23/04/2012PANPAN lapin nain male 15/10/2013CHONCHON cochon dinde male 16/06/2013SHREK et FIONA pogana phases male et femelle 22/08/2013et mes 3 poissons rouges de 8 ansvoici quelques photos DIXY et HURKA" />DIXY , NALA et KIARA" />DIXY et HURKA" />DIXY et NALA" />HURKA" />HURKA et NALA" />HURKA et KIARA" />voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue à toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 J'exige une photo des poissons rouges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'en ai pas sous la main mais j'en mettrais une des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 salut et oui et moi je veux voir le pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je vous met une photo de tous ce soir sans faute pour l'instant c'est ballade des fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenu parmi nous.C'est quoi des "pogonas phases" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour impossible de mettre des photos mon ordi fait des siennes désolé et de la version mobile je peu pas en mettre Et ce sont des pogonas qui on une phases cest a dire en quelque sorte une couleur cest comme sa pour tout reptile comme pour les serpents lalbinos est une phase Je sais pas si je suis très clair :Dmes pogo sont phases orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ah ba merde je voulais les voir moi tes papy poissons rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ba jai fait les photos je voulais les mettre mais pas possible :(Je vais essayer de nouveau apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 voici mes poissons [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 mes pogonas ( ils sont dans leur bain on vois bien leur phases ) en haut shreck et en bas Fiona" />a gauche shreck et a droite Fiona " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 et voici panpan a son arriver ( bien triste etat )[img][/img]et apres [img][/img][img][/img]et chonchon[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 voila je pense avoir repondu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Panpan avait bien besoin d'une manucure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui est pas une petite la personne qui l'avais le laisser toujours enfermer dans une petite cage de rien il était jamais manipuler et ne le sorter jamais et si je le prenner pas "couik " donc il es venu a la maison Maintenant il se promène dans la maison quand les chiens son dehors et a une grande cage faite maison sur messure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 panpan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 et bien u en as du monde chapeauCela doit vraiment être une maison qui fait bon vivre et tu dois avoir un très bon caractère pouraider ainsi les animaux.ici comme on a 4 chiens (et deux poissons, les 2 lapins sont mort il y a deux ans)on nous traite de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 mamadine a écrit:et bien u en as du monde chapeauCela doit vraiment être une maison qui fait bon vivre et tu dois avoir un très bon caractère pouraider ainsi les animaux.ici comme on a 4 chiens (et deux poissons, les 2 lapins sont mort il y a deux ans)on nous traite de fou merci du compliment j'aurais le temps les moyen et la place il en aurais bien plus mais bon la vie met ses limites et comme je connait les commentaire de " fou " mdr par chez moi ma maison est appeler la "maison du bonheur " ou encore "la spa du coin" des qu'un animal es retrouver errant ou en danger chez ses proprio on sonne chez moi j'aimerai bien pouvoir tous les aident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 comme certains le savent j'aide une personne de ma région a replacer c'est 2 chiennes husky et ma présentation a était mise sur le site ou jai poster l'annonce pour les chiennes (taiga) mais en aucun cas mes chiens son a placer (je préfère préciser vu que certaines personne joue a déformer et inventer les choses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 si cela est pour moi j'en suis à 2 MP sans réponses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulou1016 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je ne vise personne si vous vous sentez visé c'est a vous de voir Et je n'est eu qu'un seul message de votre par au quelle je ne pouvez répondre ( pas assez de message a mon actif ) et sur taïga aucun message non plus et j'ai expliquer le pourquoi je ne suis pas venu sur taïga pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites